太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

La pollution par les métaux lourds de la gouvernance des eaux souterraines doit en 1000

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> 太阳城娱乐Nouvelles de lindustrie

La pollution par les métaux lourds de la gouvernance des eaux souterraines doit en 1000

date de sortie:2014-07-29 09:40 source:http://www.fizzgrid.com Cliquez:

Il existe une autre pénurie d'eau et la crise de l'eau dans la pollution de la rivière chinoise en pleine croissance. Cela est peu probable d'être mentionné précédemment contamination des eaux souterraines. Une fois l'eau souterraine est contaminée, de purifier, il faut beaucoup de temps et de coût. Bien que la Chine dispose d'un droit de gestion des eaux de surface, mais les lois et les institutions de gestion des eaux souterraines n'est pas parfait. Même maintenant, le moment n'est pas encore abouti à résoudre fondamentalement les mesures prises contre la pollution, et la Chine continue à être pollué les eaux souterraines. 
     Les eaux souterraines et endémique 
     Alexandra est engagé dans des activités environnementales Huodai dix ans d'ONG environnementale "rivière Huai garde" le président de la bassin de la rivière Huaihe. Il a annoncé à travers les médias et les réseaux à la maison et à l'étranger du bassin de la rivière Huaihe semble forte incidence anormale de villages du cancer et l'infertilité et de multiples cas de hypoplasie des affaires, a appelé la communauté pour donner du relief. On croit que ces problèmes de santé sont principalement touchées par la contamination aux métaux lourds des eaux souterraines et de boire causés par des substances chimiques. Huodai Shan a déclaré: "C'est un grand problème lié à la vie et la santé de la prochaine génération .." 
     Et ont trouvé une forte incidence du sida "village du sida" problème en Chine Henan et d'autres lieux, comme l'existence de «villages du cancer" ont apporté au monde un coup énorme. 
     Nous savons que les villes chinoises sont confrontées à une pénurie d'eau et les problèmes de pollution de l'eau, tandis qu'en Chine, la crise de l'eau s'aggrave pas seulement dans les rivières et les lacs, comme le sol. Crise de l'eau souterraine se détériore. Contamination des eaux souterraines érode la santé de tous les Chinois. 
     L'impact des eaux souterraines sur la santé des gens dans le passé avait devenus des problèmes majeurs de la Chine. 
     En Octobre 2004 par la Commission du développement et de la réforme nationale chinoise, Ministère de la Santé et le ministère des Finances ont publié conjointement le «Plan national Key Lutte Contre les Endémies (2004 ~ 10 ans)", l'annonce de l'état réel des eaux souterraines causée par des problèmes de santé. Le plan souligne que d'ici la fin de l'année 2003, les patients atteints de fluorose dentaire a atteint 3,877 milliards, les patients atteints de fluorose squelettique atteindre 284 millions de personnes atteintes de démence causée par empoisonnement à l'arsenic atteint 9686 personnes, patients KBD atteint 81 personnes, la maladie de Keshan potentiel patients ont atteint 29 900 personnes, la maladie de Keshan chronique atteint 10 900 personnes. 
     La maladie causée par la consommation des eaux souterraines sont sous forme «endémique». Il y aura probablement lieu dans les zones endémiques population de fluorose de 4194 personnes, empoisonnement à l'arsenic peut se produire dans les zones avec une population de 115 millions de personnes, a publié en 2004 le plan a clairement souligné la nécessité de prendre des mesures. 
     Contamination des eaux souterraines a été noté que les incitations endémiques ont causé plus de causes naturelles, mais la pollution de l'homme s'est intensifiée au cours des dernières années. 
     Du point de vue de l'éradication endémique, purifier les eaux souterraines et de prévenir la contamination des eaux souterraines est également cruciale, et que des experts en Chine Ma Jun, directeur du centre de recherche public de l'environnement, a déclaré: «La pollution des eaux souterraines complexe différents de raisons, impliquant une vaste couverture géographique, il est difficile prendre des contre-mesures et de la gestion. "Malheureusement, les maladies endémiques a été mise à l'écart. 
Bars appui des eaux souterraines 
     Le président Ma Université Renmin de Chine École de l'environnement a déclaré que «le manque d'eau et la rivière la pollution de l'eau menace directe pour les résidents urbains, et le pays comme une source d'eau potable de la contamination de l'eau souterraine est un gros problème." 
     Ministère chinois de la protection de l'environnement et le Ministère des ressources foncières en Juillet 2008 a annoncé un «plan national de prévention de la pollution des eaux souterraines" que les eaux souterraines représentent un tiers des ressources en eau du pays, représentant 20% de la consommation totale d'eau, la part dans l'eau potable la forte proportion. 1,3 milliard de la population de la Chine, 70% des eaux souterraines potable, plus de 660 villes dans plus de 400 villes dans les eaux souterraines comme sources d'eau potable. En Chine, la nappe phréatique est de maintenir la vie et de l'eau de vie. 
     Cependant, la situation est très tragique. Selon la présentation "plan de prévention de la pollution des eaux souterraines nationale", 90% des eaux souterraines urbaines du pays a été contaminé. 
     Est facilement contaminé les eaux souterraines près de la couche de surface. Cependant, la pollution se développe également plus profonde. Ma Jun, directeur explique: «Comme la pression est appliquée exploitation des eaux souterraines, les nappes phréatiques deviennent en forme d'entonnoir, les eaux souterraines a contaminé pénètre dans la profondeur." 
     Département des sciences de l'environnement urbain et expert a souligné que la surveillance continue pendant 2 ans à 7 ans de 118 villes, 64 pour cent des eaux souterraines urbaines pollution "grave", 33% de la pollution lumineuse urbaine. Ville normale ne dépasse pas 3%. Les experts mettent en garde: "Surface pollution de l'environnement va exacerber la pollution des eaux souterraines, qui menace la santé humaine et de la vie." 
     En 2007, le ministre protection de l'environnement Zhou a présenté au Congrès Comité permanent national du peuple de la Loi sur la protection des eaux de modifier le projet officiel a déclaré:. "La plupart des villes de la Chine sont confrontés au problème de la contamination des eaux souterraines." 
     Eaux souterraines détérioration 
     Données de l'enquête sur les eaux souterraines en 2006 dans 163 villes ont démontré qu'une enquête de plus de 125 villes dans les eaux souterraines peu profondes, la qualité du Nord-Est, Nord-Ouest, Est, Sud et 21 autres villes de l'eau se détériore au cours de l'année précédente. 95 ville "à l'année précédente," mais l'amélioration dans neuf villes. 
     Étudié la nappe profonde de 75 villes, avec le centre des zones côtières de l'est de la qualité de l'eau dans 12 villes se détériorer au cours de l'année précédente. L'amélioration en seulement cinq villes. Qualité de l'eau ne s'est pas améliorée de 58 villes. 
     Organismes du gouvernement chinois à l'information publié à ce jour, et à plusieurs reprises souligné que la pollution des eaux souterraines de la Chine est "le visage par un ruban-like", "de la faible à la profonde", "des villes vers les zones rurales," continue à se développer et de s'étendre, l'augmentation du degré de pollution. 
     Le président Ma a noté que «la situation générale se dégrade eau», prédit-il de nombreuses villes dans les 10 prochaines années, la Chine va abandonner les sources d'eau existantes. 
     Ma Jun, directeur de la crainte est que la prévention de la pollution des eaux souterraines n'est pas techniquement facile. Par exemple, afin de purifier complètement l'eau souterraine contaminée par des métaux lourds a été extrêmement difficile. Ma Jun, directeur souligne: «Pour purifier a pénétré dans la contamination des eaux souterraines profondes exige 1000 heures .." 
     Plus grave, c'est que la Chine n'a pas de prévenir ou améliorer la contamination des eaux souterraines juridique et institutionnel efficace. 
     Février 2008, mais la Loi sur la protection des eaux modifications de prescriptions applicables à la prévention des rivières, les canaux, les canaux d'irrigation, les barrages et autres formes de pollution des eaux de surface et des eaux souterraines, mais pas en mesure de garantir la mise en œuvre effective de la loi, de sorte que la restitution des terres contaminées (de purification) des mesures spécifiques . 
     Ma Jun, directeur dit: «Nous n'avons pas de gestion de l'environnement de l'eau souterraine juridique des lois existantes que pour les eaux de surface .." La Chine, bien que les normes de qualité des eaux souterraines, des normes nationales, mais il n'ya pas de système juridique pour s'assurer que la qualité des eaux souterraines, les normes de qualité de l'eau inutile. 
Tragique rural 
     La réalité de la Chine est que les zones rurales exposées à la même chose avec la ville, ou l'environnement plus sévère. 
     De nombreuses zones rurales de faible profondeur des puits d'extraction de l'eau souterraine sont utilisés pour l'aide. En raison de l'utilisation intensive d'engrais chimiques et de pesticides agricoles, la contamination des eaux souterraines, et donc plus vulnérables. 
     Même le mot "trois lettres" représente l'intrusion des trois tragédies dans les zones rurales. Se réfère à un «cancer», «tératogène», «mutagène». Mentionné au début de la "village du cancer", dans le Henan, l'Anhui, du Sichuan, du Guangdong, du Heilongjiang, du Shandong et d'autres parties de la Chine ont fait leur apparition. Le gouvernement chinois a également reconnu que le DDT provoque, comme les pesticides et les engrais chimiques. 
     On estime que, en plus de ces polluants, l'arsenic, le fluorure et d'autres substances nocives dépassant (normes environnementales de l'eau souterraine) des eaux souterraines pour boire au moins une population de plus de 100 millions de personnes. Gouvernement chinois a déclaré publiquement, fait face à la menace des eaux souterraines de 10 millions de la population rurale a atteint 100 millions d'euros. 
     Le gouvernement chinois a déclaré la cause de la pollution des eaux souterraines utilisation intensive de pesticides et d'engrais chimiques, l'élimination inadéquate des déchets, traitement des eaux usées inadéquat, l'administration a accordé une attention particulière à l'absence de la conscience des gens de contamination des eaux souterraines. 
     Le ministère chinois de la page d'accueil de protection de l'environnement, introduit économique et technologique de la zone de développement de Dalian de matières dangereuses non traitées acide des déchets directement dans le sol, entraînant cas contaminés de terrain abandonné, et ce n'est que la pointe de l'iceberg. Principalement pour empêcher la contamination des eaux souterraines par les divers aspects de la faible prise de conscience de la Chine de la pollution causée. 
     Soutien de la communauté internationale passionnante 
     Les entreprises chinoises et de l'existence du système administratif n'est pas parfait, manque de force technique, le système de surveillance n'est pas parfait et d'autres questions, visant à sensibiliser système national de prévention et du système de la pollution commence à construire. Etat chinois Département de la protection de l'environnement et d'autres ministères afin d'élaborer un "plan national de prévention de la pollution des eaux souterraines", modifié à plusieurs reprises, est de travailler à l'amélioration du réseau de surveillance et de promouvoir des projets de prévention de la pollution. Cependant, chaque plan révisé, la réalité de plus en plus émergera en face. 
     Pour publier la pollution des eaux souterraines de plus en plus grave et la pollution des eaux souterraines contrôle à l'état solide par la coopération internationale, en Juillet 2010 a eu lieu à l'Université de Pékin, "Forum eaux souterraines niveau international." La conférence internationale de soutien de la Fondation nationale des sciences naturelles de la Chine dans le cadre du Centre de recherche sur les ressources en eau de l'Université de Pékin, à partir il ya cinq ans a lieu une fois par an. 
      Le thème de cette année est «l'eau souterraine en toute sécurité dans le changement global", plus de 100 experts et chercheurs des États-Unis, Royaume-Uni, Hong Kong, Taiwan et la Chine continentale à participer. Participants étrangers, pour la plupart des chercheurs aux États-Unis, des chercheurs chinois particulièrement remarquable. En outre, la célèbre société chimique américaine DuPont agir activement en tant que promoteurs du Forum, qui donne à la gauche une impression profonde

tags associés:Taluminiumagentdetraitementcombiné

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message.
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
爱波网 爱波网 太阳城娱乐APP下载 广东11选5 爱波网 广东11选5 太阳城娱乐 任你博 任你博 太阳城娱乐APP下载