太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

Énorme marché intérieur de la Chine à permettre à lindustrie chimique de bénéficier de nombreux

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> information sur la société

Énorme marché intérieur de la Chine à permettre à lindustrie chimique de bénéficier de nombreux

date de sortie:2014-07-29 17:44 source:http://www.fizzgrid.com Cliquez:

Date: 2009 -1-5 15:34:21 Publié: Kunshan Wang Rambo 
Etat a récemment publié une série de politiques intensive de l'expansion de la demande intérieure, ces initiatives font du bâtiment un certain nombre de projets de subsistance, l'infrastructure et d'autres produits chimiques aussi énorme demande. 
En effet, le mois passé, l'Etat a émis une série de politiques intensive de l'expansion de la demande intérieure, une réponse forte à la crise financière internationale et de maintenir la croissance économique nationale, pour certaines industries peuvent être décrits comme opportun. Ces initiatives pour stimuler la demande intérieure, mais aussi pour permettre à l'industrie chimique de bénéficier de nombreux. 
Tout d'abord, l'économie nationale et la construction d'ingénierie de l'industrie chimique offriront un vaste marché. Chaîne de l'industrie chimique de la première transformation du pétrole brut, du charbon et d'autres matières premières pour la finale directement avec la vie des gens tous les jours, avec un large éventail de pertinence industrielle. Mesures visant à élargir la demande intérieure, l'investissement couvre un large éventail de besoins qui en découlent, à l'industrie chimique apportera sans aucun doute un énorme marché. En outre, les connexions en aval de la chaîne de l'industrie chimique sont serrés, étroitement liée à l'offre et la demande, les investissements dans les industries connexes bénéficiera de la tendance long de la chaîne et l'extension en aval. Deuxièmement, maintenir une infrastructure complète propice au développement de la logistique de produits chimiques. Selon le centre de décision au cours du quatrième trimestre de 2008, la Chine a investi 100 milliards de dollars en nouveaux arrangements pour le centre, impliquant la protection de la vie des gens, de renforcer les infrastructures, l'optimisation de la construction de grands projets et d'autres aspects de la fonction publique. Parmi ces projets, y compris en accélérant les chemins de fer, les routes et les aéroports et autres infrastructures majeures. Grâce à l'infrastructure de transport complète, l'industrie chimique deviendra transport plus commode de matériaux efficacement renforcer les liens étanchéité régionale, améliorer l'efficacité de la logistique, les coûts de transport des entreprises seront également réduites. Troisièmement, l'investissement dans les efforts de conservation de l'énergie a augmenté plutôt que diminué, durable et tendance de développement sain de l'industrie chimique ont été renforcées. Commission Nationale du Développement et de la Réforme Zhang Ping a souligné, à l'exclusion des projets d'investissement pour accroître la demande intérieure, "deux hauts" projets. Par la suite, Wu Xiaoqing, vice-ministre du ministère de protection de l'environnement a proposé MEP forte consommation d'énergie, émissions élevées, les projets de forte pollution strictement à stimuler la demande intérieure pour ouvrir la "voie verte". Récemment, le ministère de la protection de l'environnement pour les six produits chimiques, les projets de centrales thermiques suspendre l'agrément. En outre, le projet de conservation de l'énergie a gagné un soutien essentiel, la province du Fujian a récemment publié "orientation sur le soutien financier pour la conservation de l'énergie dans la province de Fujian", mettra l'accent sur l'économie de recyclage, le développement énergétique et la production de produits respectueux de l'environnement, le système de service de technologie d'économie d'énergie d'économie d'énergie des projets de construction et de rénovation à apporter un soutien financier. 
En outre, l'investissement central pour accroître la demande intérieure et de promouvoir des projets d'investissement locaux, aider aux caractéristiques locales de l'expansion de l'industrie chimique. Récemment, pour la réalisation de la construction du développement Binhai New Area du plan de base nationale de l'industrie pétrochimique, prévoit d'investir 65 milliards d'yuans à Tianjin Bohai Chemical Industrial Park construction élevé, construit le premier produit chimique marine, de la pétrochimie, du charbon chimique cohésive base de production chimique moderne à l'échelle nationale. Jinshan de Shanghai avec un investissement total de 12 milliards de yuans de 48 projets en cours de construction, se rapporte au domaine de la chimie fine, les nouveaux matériaux, l'équipement de la pétrochimie, la bio-médecine, etc, mis dans la valeur de production annuelle de plus de 200 milliards de yuans ajouté. Traiter ensemble à élargir la demande intérieure affectent l'industrie chimique pour produire un positif et de grande envergure. Des projets ont reçu un soutien financier, le développement de l'environnement externe a été optimisé, tout en construisant des projets de subsistance, l'infrastructure et d'autres produits chimiques aussi énorme de la demande. Dans le cas de produits chimiques dans les exportations, énorme marché intérieur de la Chine pour l'industrie chimique à fournir une plate-forme pour résister à la crise.

tags associés:太阳城娱乐Teflontempératuredulubrifiant

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message。
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
任你博官网 广东11选5走势图 广东11选5走势图 爱波网 广东11选5 广东11选5走势图 爱波网 广东11选5走势图 广东11选5 太阳城娱乐APP下载