太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

Nouveau Ouvre la conversion marché continue de métal, cet hiver est très long

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> information sur la société

Nouveau Ouvre la conversion marché continue de métal, cet hiver est très long

date de sortie:2014-07-29 17:43 source:http://www。kslbw。com Cliquez:

Date :2009-1-8 08:55:34 Publié: Source: Shanghai métaux non ferreux 
Pendant le festival, la guerre au Moyen-Orient s'est intensifiée et est apparu sur la Russie et l'Ukraine différend sur l'approvisionnement en gaz, poussant les prix à terme du pétrole brut ont augmenté, les marchés des métaux ont également eu l'occasion de tirer une poignée du marché intérieur par le spectacle ouvre tendance rassemblement devant le disque après le Nouvel An, cuivre, le zinc et Shanghai l'année dernière, la tendance est à entreprendre limite quotidienne de trois jours de bourse consécutifs. Cependant, la nouvelle année cette tendance en plein essor, mais n'a pas modifié la faiblesse des perspectives de marché. La récession actuelle est encore enveloppée dans la brume tout le monde l'esprit, la crise de l'industrie automobile s'est propagé à d'autres pays par les États-Unis, les pays du plan de sauvetage, mais je crains qu'il soit difficile de conserver les traces de la récession, la demande pour les métaux est lié à être touchés. Opérations marché intérieur, d'achat et de stockage dans la province du Yunnan a commencé, le premier achat planifié et stockage, y compris l'aluminium, l'étain, le zinc, le plomb, y compris un total de 552 000 tonnes de cuivre métallique. Bien entendu depuis rumeurs depuis l'achat et le stockage, marché des métaux plus ou moins pour obtenir un certain soutien, mais l'inventaire actuel de plus en plus excédentaire fondamentalement difficile de résoudre les conflits, l'achat et le stockage ne peut apporter un soutien à court terme pour le marché seulement. En outre, l'année dernière, pour amener le poids des marchés des métaux le dollar est toujours la vedette diminué, en vertu du plan de relance économique du président américain élu Barack Obama et de la Banque centrale européenne a réduit les taux d'intérêt devraient stimuler le dollar peut encore espérer continuer forte. Ainsi, le marché des métaux, mais derrière la performance apparemment brillante que les crises et l'économie réelle n'a pas encore touché le fond les perspectives du marché demeurent sombres. 


ActionAid ** rebondissements, l'industrie automobile est en cause. ** 
smm.CN 
2009 pour l'industrie automobile sera une année sombre, car il ya des signes que la crise est bien plus que l'industrie automobile des États-Unis pendant les luttes de la vie et de la mort de l'industrie automobile. 
Novembre 2008, a accablé les constructeurs automobiles de Detroit Big Three proposé demande de sauvetage au Congrès, l'industrie automobile américaine a depuis lancé un tord opération de sauvetage et tours de «route Sim" bien sûr. Pendant la crise économique se propager de nouvelles commandes de l'industrie américaine de l'automobile crise s'est étendue à une zone plus large, y compris le Japon et les principaux pays européens. Le plus grand constructeur automobile du monde Toyota Motor Corporation avait prévu des pertes en Octobre l'année dernière à mars de cette année atteindra environ 100 milliards de yens (1,11 milliards de dollars); concessionnaires allemand BMW au moins augmenter l'aide financière les 100 millions d'euros (environ 132 millions $), Daimler sera également mis en cette année a diminué de 10% à 15% de la production coûte Benz. 
Depuis Novembre dernier a fait une demande pour commencer le sauvetage, après plus d'un mois d'attente, General Motors enfin en 2008 a remporté le dernier jour de la première $ 4,000,000,000 prêt d'urgence de. Le Trésor américain a déclaré plus tôt cette semaine encore, GM bénéficiez de 16 Janvier à ses prêts gouvernementaux dans le deuxième lot de fonds, de 5,4 milliards de dollars. Chrysler recevra $ 4,000,000,000 prêts. Y compris le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, le Canada, le Japon et d'autres pays développés opérations de sauvetage se poursuivent pour progresser. 
Cependant, cette série d'opérations de sauvetage, mais n'a pas réussi à arrêter la tendance à la baisse dans l'industrie automobile, les constructeurs automobiles en 2008 a fini par devenir un cauchemar. Décembre US industrie automobile avalanche de données sur les ventes de nouveau, où General Motors, Ford et Toyota font état Décembre ventes d'automobiles a chuté de plus de 30 pour cent, les ventes d'automobiles Chrysler Décembre américains ont chuté de 53%. Alors que l'Espagne a annoncé des ventes de voitures décembre baissé de près de moitié, a déclaré que les ventes de voitures italiennes ont subi des baisses à deux chiffres. 
Cuivre, l'aluminium, le plomb, le zinc, l'étain, le nickel, et d'autres petits prix spot du métal www.SMM.coM.cn 




Futures analyste Zhou Guomao exprimé fleuve Yangtze, le plan de sauvetage peut affecter le développement à long terme du pays dans l'industrie automobile, l'effet n'est pas significatif dans le court terme, ou seulement à court terme pour éviter un déclin encore plus important dans l'industrie automobile. L'industrie automobile mondiale a connu une vague de stades de développement vont inévitablement entrer dans une période de récession, alors que la crise économique a accéléré le processus de son déclin. Mais le sauvetage de pays jouera un rôle positif dans la planification à long terme, mais avant que l'économie n'a toujours pas répondu, l'industrie automobile est également difficile à inverser le déclin. 
Terme Fondateur analyste Wang a dit, 2008 a été le point du cycle de l'industrie automobile de braquage, l'industrie est encore dans la tendance actuelle à la baisse. Un certain degré de politiques macro-économiques pour stimuler l'industrie automobile peut être le cycle lisse, mais ne peut pas modifier la tendance du cycle de l'industrie. En ce qui concerne le marché des métaux, en raison de l'essor de l'industrie de l'automobile et des métaux (en particulier en aluminium) maintenu une corrélation positive significative, de sorte que le marché de l'aluminium est un creux plus existe dans la manière. 


** Effet Shouchu ne doit pas être optimiste quant aux contradictions surproduction existent toujours. ** 


Afin de sauver notre pays de ne pas subir l'impact de la récession économique mondiale, le pays depuis le début du quatrième trimestre de l'année dernière sur les produits agricoles et industriels, a lancé une série d'opérations d'achat et de stockage. Au début de Décembre l'année dernière, à partir de la province du Yunnan a commencé un énorme achat et le stockage en métal, l'aluminium, le zinc, etc Les nouvelles stimulé par sujet et a lancé une tendance creux, en raison du prix de clôture des réserves de cuivre et de réponse moins tiède. 
Aujourd'hui, le State Reserve Bureau continuellement d'achat et les opérations de stockage ont obtenu quelques résultats, Shanghai aluminium a été de s'éloigner de la barre du million, Shanghai zinc a également baissé coup passé la barre du million après la nouvelle année. Et les dernières nouvelles que la Commission économique de la province du Yunnan et du Yunnan Tin, Yunnan Copper, l'aluminium et 11 autres provinces du Yunnan, les premières importantes réserves de matières premières entreprises a récemment signé un contrat de réserve. Les premiers Shouchu 552 000 tonnes, dont 180 000 tonnes d'aluminium, 30 000 tonnes d'étain, de zinc, 236 000 tonnes, 104 000 tonnes de plomb, de cuivre et 02 000 tonnes. 
Cependant, Wang estime que le pays par le biais de l'achat et le stockage des prix des matières premières a fortement chuté dans le processus de contrôle des prix, ce qui a amorti la chute et a fluctué produits sauvagement excessive dans une certaine mesure, mais ne peut pas changer la relation entre l'offre et la demande sur le marché des métaux fondamentalement et ne peuvent donc jouer l'effet à court terme. 
周国茂 a également déclaré que l'achat et le plan de stockage ne peut pas changer la relation entre l'offre et la demande du marché, mais à court terme pour stimuler l'augmentation progressive des produits de base, mais ce n'est qu'un phénomène à court terme, et ne change pas la tendance à la baisse du marché à long terme. Et l'achat et le stockage dans les prix vers le haut, mais aussi pour sa chute à nouveau de créer un espace plus large. De l'd'une part, le rôle de l'achat et le prix de stockage pour deux raisons: Tout d'abord, après une chute. 
Il est également préoccupant que l'économie mondiale va tomber en récession situation, le ralentissement des perspectives de consommation et les stocks continue à augmenter la pression sur le marché est peu probable de se débarrasser de faibles niveaux tendance. Les dernières données de la LME ont montré stocks de cuivre ont atteint 343 500 tonnes au total, depuis 2004, les stocks de rafraîchissement élevée de l'aluminium ont atteint 2.357.100 tonnes, un record de 14 ans de haut. 
Fitch Ratings (Fitch Ratings) société a récemment déclaré que le marché mondial de l'aluminium restera "situation de surcapacité persistante." Réduction de la demande dans l'industrie automobile, la croissance de la demande d'aluminium de la Chine devrait ralentir à moins de 9%. Le producteur d'aluminium peut couper dans les premier et deuxième trimestres de 2009 pour accélérer, parce que «la plupart de la production est devenue rentable." 
Non-ferreux site métallurgie www.smm.cn 




L'agence a également déclaré qu'il s'attend à 2009, la demande mondiale de cuivre raffiné était plate. Réduire les États-Unis, l'Europe et le Japon a besoin de la consommation de la Chine de centrales et devrait être augmenté à promouvoir l'infrastructure urbaine. La société s'attend à ce que l'offre mondiale de cuivre va croître d'environ 3% par an. En outre, si les prix restent aux niveaux actuels, le monde s'éteindra plus grande capacité. 
Wang a dit que le ralentissement macroéconomique a affecté le marché des métaux de consommation, et continuera d'avoir un effet négatif. Au cours des cent années de la crise économique mondiale a continué à se répandre, les pays sont confrontés au niveau des bénéfices des sociétés déclin et même la faillite, le revenu personnel a baissé et la hausse du chômage et d'autres problèmes, ce qui conduira à une consommation de terminal de déclin. Par conséquent, l'avenir seul reprise macroéconomique clair, le métal sera une certaine amélioration dans le marché de la consommation. 


** Vacances humeur difficile de continuer, tendance plongeur métallique n'a pas changé. ** 


Après près de six mois après la chute de l'avalanche, la baisse récente des prix des métaux a ralenti, mais en raison de l'ajustement des fonds indiciels, la hausse continue dans le disque externe de petite période de vacances de métal, ainsi que l'achat et le stockage du Yunnan ont commencé la mise en œuvre d'autres bonnes nouvelles, les prix des métaux domestiques continué d'augmenter après le Nouvel An, le cuivre, le zinc et Shanghai limite quotidienne de trois jours de bourse consécutifs. 
Bien après le Nouvel An a inauguré le premier match, mais les analystes encore 2009, les prix des métaux pessimistes, est largement attendue avant la reprise économique mondiale, les prix vont encore baisser, au moins jusqu'à la fin de creux à la fin de 2009. 
Zhou Guomao estime que le marché après le Nouvel An, en particulier limite quotidienne consécutive de cuivre métallique, il est juste un rebond technique, le marché est le manque de l'autre puissance. La pression du ressort pour une longue période aura une assez grande étendue, est la vérité. Depuis cette année, les perspectives est clair que les prix des métaux vont continuer à tomber, il ne fait aucun doute, parce que le niveau n'a jamais été un tel grand marché baissier se terminera en six mois et immédiatement après la naissance d'un nouveau marché haussier. Que ce soit à partir des bases ou des termes techniques, n'ont pas de telles conditions. Métal n'est pas une structure baissière à court terme peut être modifié. 


Wang a également déclaré que le marché baissier est le principal facteur de hausse de survente. Shanghai cuivre a chuté de 60.000 à 22.000 dollars un rebond décent dans le processus ne s'est pas présenté, en déclin constant progressivement accumulé un rebond énergie cinétique considérable, avec le rebond de la stabilisation du pétrole brut et l'ensemble des prix de marché des produits de base ramasser, cuivre enfin en moyen extrême de trois limite quotidienne rallye intermédiaire consécutive ouvert le prélude. Les prix du cuivre vont continuer pendant un certain temps à rebondir entre la position cible 29,000-30,500. En raison de la nature de la manifestation appartenir à une reprise du marché baissier, après un rebond des prix du cuivre va continuer à plonger en place. 
Puis, dans les marchés des métaux ont poursuivi leur montée l'an dernier et a formé un grand pression le dollar cette année va jouer ce rôle? 
Récemment, dans une série de baisses des taux d'intérêt attendus du plan de relance économique et d'autres économies ont stimulé le dollar continue à se redresser depuis la mi-Décembre, avec la formation de la situation des prix des métaux augmentent synchronisés. Wang a exprimé le dollar et les prix des produits de base restent corrélation significativement négative, mais récemment, il a été le cas avec le dollar américain et la hausse des prix des métaux, principalement parce que le rebond technique de survente est devenu une intensité de courant de métal les principaux facteurs qui influent sur la tendance, et le facteur de dollars seront affaiblis dans une certaine mesure. 
Et 周国茂 dit, dans le long terme, un dollar plus fort a pesé sur le rôle du métal n'est pas en doute, la vigueur soutenue du rebond du dollar américain et des prix de métaux et en outre pressé continuent de rafraîchir le marché baissier a atteint un nouveau bas.

tags associés:Teflontempératuredulubrifiant

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message.
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
广东11选5 爱波网 广东11选5走势图 广东11选5 爱波网 爱波网 任你博 广东11选5走势图 爱波网 太阳城娱乐APP下载