太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

Lorientation future de lindustrie nationale de traitement de surface

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> information sur la société

Lorientation future de lindustrie nationale de traitement de surface

date de sortie:2014-07-29 17:43 source:http://www.fizzgrid.com Cliquez:

Date de sortie :2011-1-24 13:49:45 émission: Source: Chine Kunshan Rambo Wang reproduit placage réseau 
Technologie de surface classique, avec les progrès de la science et de la technologie et de l'innovation. En projection à l'arc, le développement de l'arc à haute vitesse de pulvérisation, la qualité de la pulvérisation grandement améliorée. En termes de pulvérisation de plasma, a développé la radio fréquence induction projection plasma couplé, la pulvérisation de plasma réaction, avec trois cathode de pulvérisation de plasma gun pistolet et la pulvérisation de micro-plasma. Friction développé placage électrique et de la technologie de placage composite brosse en termes de brosse électrique. La technologie de revêtement développé dans une technologie de revêtement en poudre. Dans la technologie de la liaison, le développement d'une haute performance des techniques de liaison de l'environnement, les technologies de colle et nano, micro-encapsulation. Élaboration d'un laser ou d'électrons surface du faisceau revêtement, durcissement de surface, alliage de surface, la fonte de surface dans l'application des technologies telles que les faisceaux de haute énergie. En ce qui concerne l'implantation d'ions, la suite de la forte circulation de la technologie d'implantation d'ions d'azote, et mis au point un fort courant d'implantation d'ions métalliques et de plasma de métal immersion implantation. En abordant le problème des produits d'ingénierie de surface, technologie émergente et les techniques traditionnelles de surface de surface se compléter mutuellement, comme les travailleurs de l'ingénierie de surface avec un large choix. 
L'augmentation rapide de la technologie de surface composite 
Avec le développement rapide de la technologie, tandis que le développement d'une surface unique, l'utilisation combinée de la technologie de surface de la technologie composite surface deux ou plus. Synergies de technologie de surface composite à travers une variété de techniques ou de technologies pour rendre la surface du système de matériau de la pièce à obtenir les meilleurs résultats dans les spécifications techniques, la fiabilité, la longévité, la qualité et d'autres aspects de l'économie, de dépasser les limites d'une technologie de surface unique existe pour résoudre le une série de technologies clés et de haute technologie de développement industriel de problèmes techniques spécifiques. Une accentuation d'une variété de complexes de technologie d'ingénierie de surface, est une des caractéristiques importantes de l'ingénierie de surface. 
Le développement d'une variété de revêtements fonctionnels 
Tâche d'ingénierie de surface est de faire un grand nombre de pièces, composants retarder la corrosion de surface, de réduire l'usure et prolonger la vie de la fatigue. Avec le développement industriel, en plus de l'échec de la gouvernance de ces trois fait de nombreuses exigences fonctionnelles de surface spéciaux. Par exemple, sur le pont du bateau doit avoir revêtement antidérapant, un équipement moderne nécessite revêtement furtif, des officiers militaires et la nécessité de prévenir la cécité laser des verres à couche, le chauffage solaire et de l'équipement de production d'énergie dans la nécessité de l'efficacité des revêtements absorbant la chaleur et des revêtements de conversion photoélectrique, magnétophones la nécessité d'avoir des revêtements magnétiques, casserole antiadhésive a besoin d'avoir un revêtement de résine fluorée de mur rideau en verre nécessite la construction d'un film de contrôle solaire et ainsi de suite. En termes de préparation de revêtements fonctionnels, ingénierie de surface peut aussi s'épanouir et apporter sa propre contribution. 
Recherche et développement de nouveaux matériaux de revêtement 
Surface est une technologie de matériau de revêtement de surface pour résoudre des problèmes d'ingénierie base matérielle importante. Le développement actuel de nouveaux matériaux de revêtement, dont certaines sont faits d'une seule préparation ou de fusion, tandis que d'autres sont dans le processus de la formation de la technologie de surface, la naissance de ce dernier type de matériau de revêtement illustrer en outre les caractéristiques particulières de l'ingénierie de surface. 
Applications d'ingénierie de surface étendues 
Surface Engineering a gagné applications fructueuses dans les produits mécaniques, des produits d'information, les appareils ménagers, et la décoration architecturale. Mais l'ampleur de la profondeur n'est pas encore assez, ne comprennent pas et ne s'applique pas aux unités et produits d'ingénierie de surface encore généralisées. 
Avantages et bénéfices potentiels de l'ingénierie de surface n'est pas encore un bon jeu, vous devez faire beaucoup de travail de promotion. La Chine a adhéré à l'OMC, d'améliorer la qualité du produit à travers la promotion et l'application de l'ingénierie de surface, de réduire les coûts de production, améliorer l'emballage du produit, et d'améliorer la compétitivité du marché, il devrait être l'une des principales initiatives. 
Surface Engineering en extension bioingénierie a attiré l'attention des gens, les perspectives sont très lumineuses. La surface de la réparation des articulations de la hanche, le plus couramment utilisé dans le matériau composite est un polyéthylène haute densité et ensuite un placage d'alliage de cobalt-chrome, de la durée de vie allant jusqu'à 15 à 25 ans, et au cours des dernières années, le développement de l'hydroxyapatite (HAP renvoyé ) matériau, qui est un élément important des matériaux bioactifs, et l'os, les dents sont des éléments inorganiques très similaires, a une bonne biocompatibilité, facilement combiné avec l'os nouveau plus tard enterré le corps. Mais matériau de HAP fragile, et certains chercheurs ont utilisé la technologie de l'ingénierie de surface de particules HAP ont été déposés sur le substrat d'acier inoxydable en métal Ni d'obtenir une combinaison solide. 
Avec les méthodes de production spécialisées changent et la sensibilisation des gens de protection de l'environnement, et maintenant les appels pour le traitement de surface industrie changement aux matières premières, ce qui est une tendance importante. 
Bienvenue fabricants d'appareils électroménagers sont beaucoup couleur de type acier pré-revêtu, il est une nouvelle race de matériau métallique recouvert d'une couche de matière organique, la corrosion des matériaux organiques résistants, couleur et ainsi de suite, mais il a une haute résistance des matériaux métalliques aussi , et d'autres caractéristiques peuvent être formés, son cisaillement seulement approprié, pliage, le poinçonnage et les connexions peuvent être faites dans une variété de produits de coquille, non seulement simplifie les processus de fabrication, mais aussi réduit les fabricants d'équipements de processus d'investissement d'appareils ménagers, deviennent la production des ménages excellent matériau du boîtier électrique. 
Tâches de traitement lourds surface de l'industrie automobile, a appelé à l'ingénierie de surface par les constructeurs automobiles sont désormais traités en matière première à l'usine lors de la fabrication sur le traitement actifs simultanément. Ce changement n'est pas un simple transfert des tâches de traitement de surface, plus important encore, est une énergie, des matériaux, des initiatives respectueuses de l'environnement. Il simplifie le dégraissage, détartrage, vous pouvez également utiliser la chaleur après laminage à réduire la consommation d'énergie. Dans certains pays d'Europe occidentale dans l'acier, surface semi-finis sur le traitement, tels que le traitement thermique, le placage par immersion à chaud, de phosphate et de passivation. 
Services aux grands projets nationaux de construction 
Au cours du développement de nouveaux aéronefs militaires, et de la technologie adhésive avancée, le traitement thermique spécial, la technologie de modification de surface, technologie des couches minces et de la technologie de revêtement ont joué un rôle important. Le succès du développement de matériaux absorbants furtifs pour l'équipement fourni base matérielle importante. 
Projet des Trois Gorges, ce n'est pas tant le génie civil, car il est l'aciérie, sur toute la longueur 2309.47m les portes de barrage sur la longueur totale de la structure en acier de 72%. Dans le projet des Trois Gorges, toutes les machines et l'équipement, les structures métalliques, portes hydrauliques et des tunnels, des ponts, des routes, des quais, de stockage et de matériel de transport sont indissociables de l'ingénierie de surface. Au projets scientifiques et technologiques nationales, telles que le «régime», «plan», l'arrangement de et projet "Août" "neuvième plan quinquennal" du projet des Trois Gorges et réévaluer et revue de la conception, l'application de l'ingénierie de surface est toujours une étude et la discussion de questions importantes. Du choix des matériaux de revêtement de la technologie et de la surface à la surface de l'opération de revêtement du développement de la protection électrochimique, ont joué un rôle important dans le développement d'équipements majeurs dans le projet des Trois Gorges. 
Technologie d'ingénierie de surface est formée Nano 
Au cours des dernières années, les nanotechnologies se développe à un rythme alarmant de développement rapide. Recherche à ce jour pour produire à base de nano-poudre, mais beaucoup plus préoccupés par les problèmes structurels des nanomatériaux. Comme nous le savons tous, les propriétés de surface spéciaux est un important propriétés uniques des nanomatériaux. Surface méthodes et processus d'ingénierie à la fois en termes d'applications et des nanotechnologies sont le contact avec inextricablement près. 
Dans la solution traditionnelle brosse de placage, nano-poudre. Excellente performance peut être préparé revêtement nanocomposite. Dans les additifs de pétrole conventionnel, en ajoutant des matériaux nano-poudre, peut améliorer les propriétés de frottement et de bonnes propriétés d'auto-guérison. 
Nous pouvons donc dire est de promouvoir la nanotechnologie ingénierie de surface, en particulier l'un des principale force dans le développement de matériaux nano-structurés. 
Promouvoir le développement de l'ingénierie de remise à neuf 
Le développement rapide de l'économie mondiale du 20e siècle, en même temps, pour toute exploitation des ressources naturelles et l'environnement causés par l'utilisation libre global de destruction écologique, le gaspillage des ressources et le manque de problèmes majeurs, et la pollution de l'environnement. Y compris l'industrie des produits de fabrication mécanique et électrique est le plus grand utilisateur de ressources, pollution de l'environnement est l'un des plus grands. Pour répondre à cette question du temps, le projet de remise à neuf a vu le jour. , 
Remise à neuf est une technologie verte de la technologie de fabrication de pointe, la technologie de fabrication de pointe est complémentaire et le développement. Produit remis à neuf est abandonné sa gestion du cycle de vie de l'extension et de l'innovation est un moyen technique important pour atteindre le développement durable, l'industrie de la remise à neuf est une nouvelle industrie peut apporter un nouveau point de croissance économique. 
L'ingénierie de surface est l'un des reconditionnement touche, joue un rôle fondamental. L'ingénierie de surface peut dire non, ne pouvait pas obtenir la remise à neuf. 
Consommation Machines et matériel puissance augmente surviennent après une utilisation à long terme, les vibrations intensifiée, fuites graves, les coûts de réparation sont trop élevés, le général doit être classé comme déchets. L'apparition de ces phénomènes sont l'usure des pièces, la corrosion, la déformation, le vieillissement, et même des fissures à la suite de ces échecs causés. Usure se produit sur la surface de la pièce, à partir de la corrosion de surface de la pièce, des fissures de fatigue qui s'étendent depuis la surface vers l'intérieur, la surface de la pièce avec le vieillissement est le résultat du milieu réactionnel, même si la déformation de la surface est exprimée comme une erreur de décalage de position relative. Par conséquent, le "cœur" sont des problèmes de surface. Sur ces questions, l'ingénierie de surface peut s'épanouir. 
Vers l'automatisation, direction intelligente 
Lorsque le traitement de surface, le plus haut degré d'automatisation dans les industries de l'industrie de la microélectronique et de l'automobile. Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company en ligne de peinture de corps, par exemple, un processus de revêtement en utilisant trois systèmes de revêtement (3C3B), à savoir faible couche de peinture électrophorétique, revêtement intermédiaire, un revêtement de peinture, le revêtement épaisseur totale de 110 ~ de 130μm, Tu usine installée est de trois, un pour la couche de dispositif auxiliaire, deux pour la couche de processus, trois couches d'unités de conditionnement d'air, l'usine est entièrement clos, régler la température et l'humidité à l'intérieur de la couche de traitement à travers le système de conditionnement d'air, et de garder l'environnement intérieur la légère pression positive pour maintenir la propreté intérieure, entre les divers processus d'automatisation, ligne d'assemblage, pour assurer une couverture de haute qualité. 
Avec le développement de robots et de la technologie de contrôle automatique dans la construction d'autres techniques de surface (telles que la pulvérisation thermique) automatisation et l'intelligence n'est pas loin. 
Réduire les effets négatifs sur la protection de l'environnement 
Du point de vue macro, l'ingénierie de surface pour l'énergie, les matériaux, la protection de l'environnement a des performances significatives, mais les techniques de surface spécifiques, telles que la peinture, le placage, le traitement thermique, etc sont des «trois déchets" émissions, provoque un certain degré de pollution . Maintenant, il cyanure placage a été largement remplacée par un bain de placage non-cyanure sont propices à la protection de l'environnement ont été développés. Actuellement, dans le domaine de l'ingénierie de surface, présente une boucle fermée, zéro émission, atteindre l'objectif de l'utilisation globale des «déchets». Comme pour certaines PME, des objectifs mentionnés ci-dessus sont très éloignés. Dans l'ensemble, les travailleurs de l'ingénierie de surface en termes de réduction des effets négatifs sur l'environnement est toujours tâches ardues et pénibles. 
Post-scriptum: l'ingénierie de surface avec une discipline complète, de la diversité, de nombreuses fonctionnalités et le potentiel des moyens novateurs, et donc soumis à tous les horizons de la vie au sérieux. Avantages économiques qu'il génère est remarquable. À l'heure actuelle, une gamme complète de technologies, d'équipements, une partie de la technologie de surface, les matériaux et la technologie a atteint le niveau avancé international. Selon des statistiques incomplètes, depuis que notre sixième plan quinquennal, par le maintien de l'équipement dans le domaine de l'ingénierie de surface et l'application de la fabrication, a fait des centaines de milliards de retombées économiques. Par conséquent, l'ingénierie de surface dans le 21e siècle continuera de maintenir un développement rapide de la science et de la technologie dans le 21ème siècle, il sera le niveau général de développement économique et jouer un rôle positif dans la promotion. 
Source: Chine placage réseau

tags associés:Teflontempératuredulubrifiant

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message.
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
太阳城娱乐APP下载 任你博~ 爱波网 广东11选5 爱波网 爱波网 任你博官网 爱波网 广东11选5 太阳城娱乐APP下载