太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

2010 Top Ten Nouvelles industrie des métaux non ferreux

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> information sur la société

2010 Top Ten Nouvelles industrie des métaux non ferreux

date de sortie:2014-07-29 17:42 source:http://www.fizzgrid.com Cliquez:

Date de sortie :2011-1-24 13:58:45 Posté le: Shanghai Metals Market Kunshan Wang reproduit Rambo 
Examen des événements majeurs en 2010 l'industrie des métaux non ferreux, les métaux de Shanghai a effectué l'inventaire, nommé «2010 Top Ten Nouvelles industrie des métaux non ferreux." Le texte suivant est arrivé dans l'ordre chronologique selon les nouvelles: 
     1, le protectionnisme commercial, avoir une incidence sur la branche de production nationale, non-ferreux friction sur le commerce des métaux Chine est devenue la plus grande victime du premier pays cible et, en 2010 aux Etats-Unis, Union européenne, le Canada, la Russie, l'Inde, le Brésil, la Corée du Sud, Pérou, respectivement, de la Chine non couture laiton, aluminium, acier inoxydable tubes sans soudure, jantes en alliage, raccords en laiton, acier inoxydable contenant du nickel, du magnésium, du dioxyde de titane, etc pour mener des enquêtes antidumping. 
    
     29 mai 2010, la Commission européenne quant à l'origine de silicium-métal dans l'examen d'un examen intérimaire antidumping et la décision finale coucher du soleil de la Chine: Continuer sur l'origine des droits anti-dumping sur le silicium-métal chinois et continuer originaires de Chine, de Corée transport de silicium métal à imposer des droits antidumping au taux de 19% 
     28 septembre 2010, le Département du commerce Zhejiang Hailiang Co., Ltd États-Unis a annoncé les résultats définitifs de l'enquête antidumping, a estimé que le taux d'imposition antidumping de cuivre Zhejiang Hailiang et de ses filiales, Shanghai Hailiang Copper Co., Ltd a été 60,85%. 
     28 octobre 2010, l'UE a annoncé que la Chine a officiellement imposer roues en aluminium droit antidumping de 22,3%, les mesures officielles de l'UE anti-dumping sont habituellement pour une période de cinq ans. 
     Nous croyons que la normalisation antidumping international, l'ajustement de la structure du produit sera coloré entreprises de faire face à moyen fondamental anti-dumping. 
     2, l'appréciation du RMB et second tour de la Fed d'assouplissement quantitatif fait monter les prix des métaux non ferreux en 2010, les prix des métaux non ferreux ont connu des hauts et des bas, enfin rentrés points forts, y compris l'or, le cuivre sont un prix record. L'économie nationale dans les matériaux les plus basiques de métaux non-ferreux premières, les fluctuations du prix de ses nerfs en capital participé à de nombreux nationaux et étrangers, et à l'arrière en poussant tout se résume à dire que l'évolution de la politique monétaire dans chaque pays. 
    
     Du point de la courbe des prix des métaux non ferreux de vue, soit à terme ou au comptant six métaux de base au début de Juin 2010, le prix atteint le fond de la région au cours de l'année, puis a commencé une nouvelle vague de hausse des prix. 
     En fait, la tendance générale de la route non ferreux prix des métaux et de l'appréciation du RMB est très similaire. 
     19 juin la banque centrale de Chine a annoncé que "promouvoir davantage la réforme du mécanisme de formation du taux de change du RMB, renforcer la flexibilité du taux de change du RMB." 31 décembre 2010, le retour au mécanisme du taux de change du RMB sur le marché rapporté 6,6227 yuans contre un dollar américain. Jusqu'à présent, moins de la moitié du temps du yuan contre le dollar dans le 2,9963%. 
     Chine comme matière première de base le plus important du monde des pays importateurs, l'amélioration du pouvoir d'achat de l'appréciation du RMB de RMB, stimulant ainsi l'enthousiasme de marché des importations chinoises, faisant grimper les prix des métaux non-ferreux internationaux libellés en dollars américains. 
     Et dans l'appréciation du renminbi devrait consommer de plus en plus l'occasion de découvert, début Novembre 2010, la Fed a lancé un deuxième cycle de la politique d'assouplissement quantitatif: Avant la fin de Juin 2011 à acheter progressivement 600 milliards de dollars d'obligations du Trésor américain. 
     Devise inondations se mis sur le marché le plus grand impact, non seulement sur la situation économique qui se dégrade implications psychologiques, mais aussi de renforcer encore le marché à l'avenir la mise en œuvre de mesures d'assouplissement monétaire préoccupations. Dans les deux derniers mois de 2010, le prix international de l'or a augmenté à 1,430.81 $ poussée maximum / once, tandis que le cuivre Mars dans LME 31 Décembre fermé à haute $ 9,690 / tonne historique, le reste des métaux de base sont en hausse émet un. 
 
  Conservation de l'énergie course folle, les coupures d'électricité affaire est éteint. Industries des métaux non ferreux à forte consommation d'énergie est affectée, en particulier dans l'industrie de l'aluminium à forte intensité énergétique est devenu le point de focalisation. Pendant un certain temps "dans de l'aluminium ou des baisses de tension va devenir une cible", "un pouvoir limité pour limiter la production de messages d'aluminium" apparaissent fréquemment. Divers degrés autour de la production limitée fonderie de panne. Certaines entreprises reflète "le gouvernement est de jouer dur. Mesures d'application de la vitesse rapide, grande portée, des efforts sont sans précédent." 
     Un pouvoir limité pour limiter la production autour de sorte que le taux d'exploitation de l'aluminium, le plomb et fonderies de zinc, de manganèse, de cuivre et d'autres matières industries petite baisse, baisse, ne Henan en raison de la conservation de l'énergie, des coupures d'électricité devraient affecter plus de 400 000 tonnes de la production d'aluminium électrolytique . 
     Gouvernement local chinois à prendre des coupures d'électricité en 2010 pour compléter les "cinq" cibles de réduction des émissions, le «one size fits all" tendance, mais la conservation de l'énergie, éliminer la capacité de production vers l'arrière en général en faveur de la modernisation industrielle et l'ajustement structurel, améliorer le niveau de l'équipement, propice au développement sain et durable de l'industrie des métaux non ferreux. 
     4, Purple Mountain mine de cuivre fuite de l'usine humide, Zijin Mining barrage, Shaoye thallium a dépassé 3 Juillet et le 16 Juillet, le cuivre de cuivre d'or et de cuivre végétale humide acide Zijin Mining Purple Mountain se produit deux fois solution à fuir, entraînant des accidents de pollution de l'eau graves Dingjiang perte économique directe de 31.877.100 yuans, président Chen Jinghe Zijin Mining amende de 70.599.700 yuans, le vice-président délégué et l'bronze pourpre Kuangkuang Zou Chang amende de 44.976.800 yuans, entreprise une amende de 9.563.130 de yuans, et a ordonné un traitement. 
    
     Zijin filiale minière Xinyi Zijin événements d'échec "9.21" Silver Ridge roche drapeau résidus haute étain barrage menant argent rangée rivière 22 morts, Xinyi Zijin Mining confrontés situation de vente de dommages et intérêts. 
     18 octobre après-midi, la rivière du Nord dans la partie supérieure du Guangdong découvert thallium dépassée. Le thallium dépassé par les émissions des fonderies Shaoguan causé entreprises ont reçu l'ordre d'arrêter. 
     Industrie des métaux non ferreux, vert préoccupation de production. 
     5,93 sociétés sur la liste liste de MIIT de la capacité de production vers l'arrière, d'éliminer la capacité de production en amont arrêté une liste de plus de cent millions de tonnes en 2010 émis par le ministère de l'Industrie et de l'information impliqués dans le cuivre, les entreprises aluminium, plomb, zinc 93 élimination totale de la capacité de production en amont de 1.075.400 tonnes. 17 entreprises d'aluminium qui éliminent la capacité de production arriérées 371 010 tonnes. 6 entreprises de fonderie de cuivre, d'éliminer la capacité de production arriérées 144 900 tonnes; 17 plomb entreprises de fonderie, d'éliminer la capacité de production arriérées 265 800 tonnes; 53 zinc entreprises fusion, principalement dans la province du Guizhou, en hausse de 45, l'élimination des capacités de production en amont de 293 700 tonnes. 
    
     Le métal non ferreux derrière l'arrêt de l'avortement peut être éliminé principalement dans les entreprises, plus d'une centaine millions de tonnes de calendrier d'élimination de l'arrière pour promouvoir la non-ferreux ajustement de la structure de l'industrie des métaux. 
 
  6, le Conseil d'Etat a publié "sur la promotion de fusions et acquisitions d'entreprises des conseils," le premier des terres rares comme les fusions et la restructuration de la liste des secteurs clés, et de réduire les exportations de terres rares 
     Au début de Septembre, afin de protéger l'environnement, l'utilisation rationnelle des ressources naturelles non renouvelables, le Conseil d'Etat doit réduire ses exportations de terres rares, mais cette adaptation des politiques causé beaucoup de controverse à l'étranger. Les pays occidentaux pour propager chinois rares remarques de monopole de la terre, accusant les restrictions chinoises sur le reste du monde a "grand destructeur», exigeant la Chine à assouplir les contrôles sur l'industrie des terres rares. 
     7, mineurs chiliens piégés San Jose d'accidents mine d'effondrement ont été sauvés sur 14 Octobre matin, le San Jose travail de sauvetage de l'accident mine d'effondrement à une conclusion réussie. 33 mineurs coincés sous terre pendant 69 jours ont été secourus. La mine San José dans le nord du Chili, le désert d'Atacama, le 5 août de l'accident de l'effondrement, entraînant 33 mineurs ont été piégés à 700 mètres au-dessous du puits profond, l'opération de sauvetage a été immédiatement lancée dernier mineur bloqué Luis? Ur Suarez dans la soirée, heure locale, le 13 Octobre succès Masui. 
    
     8, la réserve d'Etat après l'autre sell-off dans les réserves de métaux non-ferreux les pressions inflationnistes croissantes intensifié la situation, à partir de Octobre 2010 jusqu'à la mi-fin de Novembre, le State Reserve Bureau de commercialiser une série de magnésium, l'aluminium, le zinc, le plomb, les réserves de métaux non-ferreux, qui a vendu 03 000 tonnes de lingots de magnésium, 213 000 tonnes de lingots d'aluminium, lingots de zinc 50 000 tonnes, 34 500 tonnes de lingots de plomb. Nous pensons qu'en 2008, le State Reserve fermé aluminium, zinc fermé Réserve Etat en 2009 pour stimuler le marché en 2010, la réserve d'État de vendre des métaux non ferreux plus fréquemment afin de juguler l'inflation. Et parce que la relativement faible quantité de métal à vendre, vendre un impact limité sur le prix des métaux non ferreux marché. 
    
     9,11 lundi 8 février à terme d'or fermé au-dessus de $ 1400 marque un nouveau record
     Selon les statistiques, par la dépréciation du dollar, les pressions inflationnistes et l'impact de facteurs tels que les catastrophes naturelles, les contrats à terme d'or en Septembre et 17 Octobre dans moins de cinq semaines de dossier élevés consécutive. 
     10, les entreprises centrales de grande perte de l'aluminium pour atteindre la rentabilité, le 8 Décembre, le directeur général de Aluminum Corporation of China Xiong Weiping a déclaré la société a terminé deux années de pertes consécutives 2010 en année pleine le manque à gagner conclusion. Il s'agit de la rentabilité globale de l'aluminium à partir de Août 2009 afin de réaliser des pertes mensuelles puisque, pour la première fois d'atteindre l'année d'exploitation complète. 
    
     La crise financière, à partir du troisième trimestre de 2008, les prix de l'aluminium a chuté avalanche se produit six mois atteint baisse de 58,7% du prix international de l'aluminium, les prix de l'aluminium ont chuté de près de la moitié de la baisse des marchés prix de l'alumine nationale et internationale est d'atteindre 60 %. Visé par cela, l'aluminium a subi le plus grand défi depuis sa création et situation la plus dangereuse. SASAC a publié des données montrent que la quantité totale d'aluminium en 2009 a été négative 7,25 milliards de yuans de bénéfice pour l'année »le plus à perdre de l'argent», les entreprises centrales. 2008-2009 années, les pertes cumulées de 12 milliards d'yuans. 
     Dans les deux dernières années, le déficit a augmenté de bataille bénéfices de commande en aluminium a débuté en Juillet l'année dernière a lancé une restructuration complète de profondeur et de transformation stratégique. De l'efficacité des coûts, la société a adopté une «garantie de deux trois pression (c'est à dire pour la survie, la réduction des stocks, réduction des coûts administratifs, des projets d'investissement des coûts rigoureuse de gestion de l'argent serré, serré, serré)" les mesures extraordinaires.

tags associés:Agentdetraitementdesurfacedesmétaux

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message。
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
任你博 广东11选5 太阳城娱乐 爱波网 广东11选5 广东11选5 爱波网 爱波网 广东11选5 广东11选5