太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

Puissance semi-conducteur de puissance du redresseur applications de traitement de surfaces métalliques à base de

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> 太阳城娱乐Nouvelles de lindustrie

Puissance semi-conducteur de puissance du redresseur applications de traitement de surfaces métalliques à base de

date de sortie:2014-07-29 17:45 source:http://www。kslbw。com Cliquez:

Tout d'abord, anodisation de l'aluminium, la puissance de galvanoplastie 
     Pendant longtemps, les gens sur le processus de traitement de surface des métaux, accorder plus d'attention à la technologie, des additifs et d'autres aspects à améliorer et renforcer, et la performance et la puissance liée au traitement de surface sont souvent placés dans le rôle d'un aspect secondaire. Non seulement la formation et les propriétés de la surface du métal et son processus d'élaboration, les additifs sont étroitement liés, et est étroitement liée avec le niveau de technologie de l'énergie est le résultat de la technologie et de l'équipement approprié. Avec le développement continu de l'aluminium, revêtement métallique, revêtement électrophorétique de la Chine et d'autres industries, avec un chiffre d'affaires annuel de plus de 20 milliards de yuans dans l'industrie de l'aluminium et plus de 600 millions de mètres carrés de galvanoplastie industrielle zone de placage a été formé, un tel pouvoir redresseur de puissance la demande est considérable. 
     Anodisation de l'aluminium, principales caractéristiques de puissance de galvanoplastie sont: courant, basse tension, la fonction relativement simple et relativement pauvre environnement. Présentation des dispositifs de puissance de années quatre-vingt ont des caractéristiques en commun, qui est, dans la forme de la puissance de l'utilisation de redresseur à thyristors. Alimentation à thyristors avec la conservation de l'énergie, à des fonctions de contrôle. L'introduction des alimentations ont leurs propres caractéristiques, Italie, Allemagne de l'Ouest puissance d'oxydation multi-pulses, le Japon, les États-Unis en utilisant redresseur ordinaire. Dans le design cool, Allemagne de l'Ouest, les États-Unis a dominé l'oxydation de puissance refroidi à l'eau pour le transformateur principal et bus barres d'étanchéité des tuyaux refroidis à l'eau sont mis en place, l'équipement est mieux. Japon, l'Italie, mais avec un design refroidi à l'air, l'élément principal du transformateur et redresseur en utilisant la ligne de commande de l'air a de bonnes joints d'isolation, le transformateur principal isolant traitement rigoureux d'étanchéité, une bonne résistance à la corrosion. Ces produits utilisent différents, en général, l'utilisation d'une bonne performance, une fiabilité élevée. Bien que le mode majeur de refroidissement de puissance d'oxydation de l'huile de Taiwan, le transformateur principal ou des composants de silicium sont immergés dans l'huile, l'étanchéité globale isolant. Les lignes de commande sont des reproductions de produits japonais, les composants importés pour la plupart. En raison de défauts de conception, des lacunes dans l'utilisation, de nombreux échecs. 
     Nos années quatre-vingt contraints pouvoir redresseurs industrie de la moitié des normes de fabrication et conformes aux spécifications de conception du corps, mais aussi dans le développement lent de l'étape de la technologie vers l'arrière. Moins d'utilisation du thyristor forme de matériel de redresseur. La fin des années, le ministère de l'industrie des machines de traitement de surface des éléments énoncés recherche sur l'énergie, les relations publiques. Institut de recherche Guangzhou Matériel électrique comme un engagement à l'une des unités, par la compréhension de l'introduction de l'utilisation de l'énergie dans le pays, principalement étude anatomique au Japon (par exemple, trois clubs, Chiyoda, etc) la puissance d'oxydation à thyristors refroidis par air. Percée majeure dans le processus de développement de nombreux problèmes techniques: 
     (1) La principale forme de Transformers: oxydation partielle clé, galvanoplastie pouvoir est le transformateur principal, la puissance, le poids de 50 pour cent par rapport au poids total de l'équipement est la clé de la conservation de l'énergie. Étudier et résoudre la structure principale est une forme difficile de la conception du transformateur. D'économie d'énergie premières études à l'étranger, la structure particulière des transformateurs redresseurs, notamment la taille de l'électricité produite au Japon puissance de traitement de surface, l'utilisation de trois phases colonnes cinq principaux refroidis par air, les économies d'énergie technologie de transformateur et des structures spéciales sont assez fréquents. Intérieur de première percée dans la théorie de calcul de transformateur spécial, en utilisant nationale de contrôle des matériaux de processus de fabrication, tout en améliorant le chemin sinueux, avec un petit parallèle, multi-enroulement résoudre efficacement les grands éléments oxydant pouvoir redresseurs de courant sont la technologie de streaming de créer la structure de l'ensemble refroidi par air conditions. 
     (2) options de redressement formulaire suivant: la structure du pouvoir refroidi à l'air d'être refroidi radiateur transition restrictions limites de l'élément, la décision doit être petit élément capacité redresseur connecté en parallèle. Grâce à la technologie de production, les conditions de traitement à l'étranger des appareils électriques du corps de transition que l'uniformité des produits de qualité supérieure nationale est bonne, donc un courant spirale des capacités multiples diode parallèle petit, les coefficients actuels sont encore élevés, mais il est difficile d'adopter ce pays forme. Par conséquent, les enroulements de transformateur principal affluent et l'élément de type multi-plaque de silicium montés radiateurs pour les petites technologie parallèle, résolu avec succès l'alimentation à haute courant en pleine forme oxydée refroidi à l'air du problème. 
     (3) Le circuit de commande: dispositifs de circuit de commande de puissance du redresseur «âme». Circuits de commande avancée, la fiabilité et l'exploitabilité d'un impact direct sur la performance de l'alimentation. La Chine a toujours adopté une performance structure de circuit de commande, l'installation et le contrôle, ont été rectifiés puissance ne doit pas s'appliquer. Afin d'améliorer rapidement le niveau technologique du circuit de commande de l'alimentation, de réduire le dédoublement de la recherche, à travers la digestion et l'absorption de contrôle de l'énergie importée et l'amélioration des performances, en améliorant grandement le circuit de commande contrôle la performance et la fiabilité. La technologie de circuit intégré, ce qui simplifie grandement la structure de la carte de circuit de commande, l'ensemble du dispositif toutes les fonctions de contrôle sont concentrés dans une carte de circuit, le circuit interchangeabilité et l'entretien est très pratique. Actuellement domestique circuit de commande de l'appareil à thyristors utilisés dans presque quatre-vingt étrangers (surtout japonais) couramment utilisé circuit de commande analogique réplique. Améliorer considérablement le niveau global de la puissance nationale. 
     (4) la technologie anti-corrosion: En raison de la structure du transformateur principal est, le flux d'air à haute vitesse refroidie à l'air par les gaz corrosifs corrosifs pour renforcer le transformateur principal. Difficile à réaliser en utilisant des transformateurs corrosion classique, doit prendre de manière particulière de l'imprégnation sous vide du transformateur principal, même avec des fluides agressifs adsorbées à la surface du transformateur, le transformateur ne peut pas provoquer de la corrosion. En outre, le circuit de commande utilise des joints d'étanchéité pour empêcher la commande de l'air en dehors de circuit corrosion. Structure de la coque sont également en utilisant les mesures anti-corrosion correspondant. Que ce soit l'isolation du transformateur corrosion, ou l'ensemble de la structure du circuit de commande et de la technologie anti-corrosion, a considérablement changé, s'étendant considérablement la durée de vie de l'équipement. 
     À l'heure actuelle, l'oxydation, le niveau global de placage redresseur de puissance a été grandement améliorée, Guangdong se poursuit à l'avant-garde du pays, il ya eu de nombreux à grande échelle, la force de la centrale électrique de redresseur professionnel, l'alimentation de la technologie de traitement de surface en Chine progrès de localisation et apporté une grande contribution. Mais aussi de voir la situation de l'offre intérieure dans le processus est relativement stable par rapport à la technologie de puissance étrangère il ya un fossé. Aspects ya encore beaucoup de problèmes à résoudre, mais aussi la nécessité de développer et d'améliorer à l'avenir. 
     Sortie précision actuelle (1) redresseur de puissance à courant élevé d'alimentation: DC précision de détection de courant est un problème, il ya beaucoup de moyens de détection, le plus couramment utilisé est un transformateur shunt DC et peut s'acquitter de détecter directement la valeur du courant de sortie continu dans le parent produits importés couramment utilisés. Exigence de précision de détection ou le besoin grande détection de courant, comme l'aluminium, l'électrolyse chlore-alcali peut adopter élément à effet Hall de pointe, précision peut atteindre 1%. L'alimentation en courant de l'oxyde d'aluminium en utilisant le courant de sortie des méthodes de détection majorité correspondant qui détecte la ligne de l'équipement d'alimentation qui correspond à la taille actuelle de la grandeur du courant de sortie à courant continu, de cette façon influencé par de nombreux facteurs, tels que: les variations de tension, les paramètres de transformation et changements tels que le facteur de puissance, mesure de la stabilité de l'appareil est faible, provoquent le courant continu de sortie et la valeur supérieure erreur réelle, le calcul correct de l'impact direct de l'artisanat et des paramètres causés par la qualité du produit instable, mais aussi ne pas causer des dommages à l'alimentation des considérations de sécurité. 
     (2) l'oxydation de fonctions de protection de l'alimentation: la conception de produits électrique doit se concentrer sur la protection, en particulier, est un élément clé du dispositif. Bien que l'augmentation de redresseur d'alimentation à courant élevé oxyde d'élément en parallèle, réduisant les dommages aux composants, mais les dégâts sur les éléments de redressement est inévitable, la clé est d'avoir une des mesures de protection fiables. A (1) ci-dessus: le courant de sortie indique que le circuit de commande de courant et un signal de rétroaction de courant à partir de l'oxydation interne des valeurs d'échantillon sont source d'alimentation en courant triphasé ligne, le courant de sortie correspondant à la taille, et non pas à partir de la valeur de courant de sortie mesurée. Si le dommage causé par un élément de court de redressement de circuit, ligne triphasée valeur actuelle se trouve dans le dispositif de détection de courant du ministère est réinjectée dans le circuit de commande, le courant de circuit de commande caractéristique restrictive limitera au maximum, résultant en la puissance de l'interrupteur de l'air (interrupteur principal) car la limite de courant est atteinte sans protection ne peut pas jouer hors l'effet protecteur, les résultats du transformateur principal enroulement secondaire de long à court d'endommager les circuits. La plupart de l'énergie consommée dans le pays ont actuellement cet inconvénient potentiel. L'efficacité d'autres fonctions de protection (par exemple: la surchauffe, la phase, la surintensité, etc), en particulier la fiabilité d'une partie du capteur doit être améliorée. 
     (3) Tension d'alimentation: niveau de tension d'alimentation pour faire face à peu d'effet sur la qualité de la surface, et la densité de courant sont étroitement liés. Conception ne doit pas être la tension d'alimentation trop élevée (impulsion à l'exception du pouvoir). Sinon, du matériel électrique génère des harmoniques, de graves interférences grille de forme d'onde, condensateur de compensation de dommages, à l'utilisateur, et le secteur de l'électricité a entraîné une perte. 
     (4) la force du progrès technologique: la puissance de traitement de surface de l'imitation à maturité pour plus de dix ans, le niveau technique de base pour maintenir le niveau d'origine. Les pays étrangers ont mis au point des performances fiables, de haut niveau d'automatisation, alimentation intelligente. Par exemple, lorsque les pièces d'aluminium dans le réservoir d'oxydation, il suffit d'entrer l'épaisseur du film d'oxyde requis, la température du système de détection en fonction de la baignoire, la résistance du bain, etc, la taille réelle de la pièce à usiner est automatiquement affiché et la nécessité d'oxydation. 




L'entreprise se spécialise dans la production et la vente: agents de type Slim revêtement en téflon de la température, de la température du lubrifiant Teflon, combinées avec T agent de traitement des produits en aluminium. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour en savoir davantage!

tags associés:Taluminiumagentdetraitementcombiné

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message。
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
爱波网 任你博 广东11选5 广东11选5 广东11选5 广东11选5 广东11选5 爱波网 广东11选5走势图 爱波网