太阳城娱乐

新闻

Contactez-nous

Adresse: Kunshan Pai Dongyue route 299 
Tél :0512-57731260 57784890 
Fax :0512-57784890 
Mob: 13951181411 
info@fizzgrid.com 
Site Web: www.fizzgrid.com

Développement futur de lindustrie automobile est condamnée le tableau le plus accrocheur

Votre position actuelle: maison >> nouvelles >> Nouvelles de lindustrie

Développement futur de lindustrie automobile est condamnée le tableau le plus accrocheur

date de sortie:2014-07-29 17:44 source:http://www。kslbw。com Cliquez:

10 juin, le Chongqing International Auto Show 12ème sera ouvert. Comme le plus grand événement annuel de l'industrie automobile Chongqing, depuis 2009, l'entreprise, et les tensions sont maintenant difficile de trouver la voiture, on s'attend à obtenir en 2010 complètement changé cet été. Lorsque Beijing Hyundai ix35 aura un bureau "des voitures de peinture Coupe du Monde" Lai Yu aider. Cette peinture particulière est BEAU, par le célèbre designer conçu spécifiquement pour la Coupe du Monde 2010. 
     De toute évidence, la peinture automobile a été intégré dans tous les détails de l'industrie automobile, et laisser nos vies deviennent si merveilleux voiture. Il suffit de penser, pas d'investissement importante industrie de la peinture automobile, ce par le développement rapide de tant d'années de peinture les voitures? Qu'en est-industrie de la peinture automobile est confrontée l'économie de l'environnement et de l'énergie? Qu'en est-il du grand plan pour l'industrie des revêtements automobiles? Donc, quand nous réjouissons et le développement sain de l'industrie des revêtements automobiles en Chine, et le plaisir d'attraper cette peinture automobile excitant une bonne époque. 
     Comme un grand pays, de 1.000.000 en 1992 à 2.000.000 avec une augmentation de huit ans, avec 2 à 3 millions ans plus tard sur la base d'un taux de croissance annuel de 1.000.000 en 2008 à 9.000.000. 2009 a soudainement accéléré pour atteindre 12 millions ou plus. Preuve de la Chine entre dans l'ère de l'automobile. Chine peut s'attendre en 2020 par rapport à 2009 pour doubler la production automobile est hautement probable. 25 millions de la production automobile dans les revêtements automobiles consommé environ 400 000 à 500 000 t. 
     Comme nous le savons tous, comme entraîné par la croissance rapide de l'industrie automobile en Chine, la production et la vente de revêtements automobiles de la Chine continuent de créer élevé. Faire chinois capacité des intrants de production de revêtements automobiles, la technologie évolue rapidement et peut être mis à jour. Selon les statistiques, les revêtements automobiles de la Chine de 50% de 1999 à compter sur les importations dans 80% de la production nationale 2009. Certains fabricants de peinture des matières premières au produit fini dans la fabrication de l'exportation de la Chine en Chine à s'adapter à l'évolution rapide du marché chinois. Si Kansai Paint a la production d'une tonne à Changsha peinture électrophorétique résine usine de production. DuPont, les tonnes de PPG de peinture électrophorétique usine de production de résine entrée en vigueur. Nippon entreprise a commencé à produire des résines de peinture automobile à base d'eau en Chine. 
     Qu'il s'agisse de marques nationales ou internationales marque Depot de la part de marché des revêtements automobiles de la Chine à la fois le lieu. Marché de la peinture d'origine en Chine, 80% à 85% du marché est d'avoir une marque internationale, en finition marché des revêtements, environ 65% de la part des marques nationales de marché ont été, mais la plupart d'entre eux sont occupés par une faible peinture de réparation fin du marché; dans plastique marché des revêtements de pièces, la plupart de la part de marché ou marques internationales. Actuellement les principaux fabricants de peinture automobile d'origine sont: les revêtements automobiles de DuPont, Kansai Paint, Shanghai BASF Coatings, PPG peinture, Nippon Paint, peinture KCC, peindre le pont, Shenzhen Restauration, Shanghai Kinlita; étudiants principaux fabricants de finition sont: DuPont, PPG, BASF, Akzo Nobel, Guangzhou est Chong, Bonnie conjointe Guangzhou, Changzhou, Planar, Guangzhou, Changzhou, Ferrum, Futian, Guangzhou, Guangzhou Seattle, Sherwin, valspar, la législature de l'État, KCC et ainsi de suite. La dernière peinture Kansai à 25% à 28% du leader de part de marché, DuPont, BASF Coatings et PPG proportion similaire d'environ 15%, environ 10% de la législature de l'État, KCC part d'environ 7% à 8% de la Zhongshan domestique bridge, Shenzhen Restauration, Shanghai Kinlita part totale d'environ 15%. 2009, la Chine devrait production de peinture automobile: sur Kansai peinture 60000 ~ 70000 t, DuPont, BASF Coatings et PPG étaient environ 25.000 à 30.000 t, la législature de l'État environ 15.000 t, KCC environ 12.000 t, Chine Zhongshan Bridge, Shenzhen Restauration, Shanghai Kinlita total d'environ 30 000 t. 
     En regardant en arrière à China Automotive Coatings visible à travers l'espace de 60 ans, la Chine a connu des revêtements automobiles de petite à grande processus. Par l'introduction de chaleur dans les années 1980 et 1990 la marée joint-venture, a maintenant atteint la production nationale une gamme complète de produits de revêtements automobiles. Revêtements automobiles de la Chine devient l'un des revêtements automobiles recherche et le développement de la base dans le monde, et est en cours d'élaboration par le Made in China à Crée en direction de la Chine, d'accélérer le développement des revêtements automobiles. 
     J'ai vu l'entreprise de peinture de voiture dans le pays est entré dans une très bonne ambiance. Tout au long de l'évolution anticipée des futures dans l'industrie des revêtements pourront très bien. Bien sûr, nous devons aussi sobrement, les questions environnementales de peinture automobile aussi réfléchi inévitable, ne doit pas être sous-estimé. Par exemple, les émissions de COV provenant des peintures automobiles en hausse de 60% et ainsi de suite. Ces développements doivent utiliser de la manière de les questions de développement à résoudre, mais cela nécessite toute entreprise responsable, attitude responsable des personnes impliquées, avec des mesures concrètes pour prouver. 
L'entreprise se spécialise dans la production et la vente: agents de type Slim revêtement en téflon de la température, de la température du lubrifiant Teflon, combinées avec T agent de traitement des produits en aluminium. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour en savoir davantage!

tags associés:Agentdetraitementdesurfacedesmétaux

s
e
r
v
i
c
e
Cliquez
Réaction
S'il vous plaît entrez le contenu du message.
Contacter
Fixe / Mobile
Nuages
广东11选5 爱波网 太阳城娱乐APP下载 广东11选5 广东11选5 太阳城娱乐 爱波网 广东11选5 爱波网 太阳城娱乐